Questions fréquemment posées

Bienvenue à nos questions fréquemment posées. Ici, nous rassemblons les questions posées le plus souvent. Donc, si vous avez une question, vous pourriez trouver votre réponse ici! Sinon, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous n'avez pas assez de fils?

Si vous n’avez pas assez de fils, vous pouvez toujours remplir notre formulaire de garantie. Notre service clients vous aidera dès que possible et vous enverra le fil manquant gratuitement.

Pourquoi ne pas distribuer les numéros DMC ?

Nous ne donnons plus de numéros DMC pour éviter que des copies illégales ne soient faites. Vous n’avez pas assez de fils? Vous pouvez toujours remplir notre formulaire de garantie. Notre service clients s’assurera qu’ils vous envoient gratuitement les fils manquants.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Je voudrais changer certains composants dans le kit.

C’est super! Nous l’aimons quand nos clients deviennent créatifs. Malheureusement, ce n’est pas inclus dans le prix. Donc, souhaitez-vous changer le tissu ou la couleur du fil, alors notre politique de garantie n’est pas applicable. Vous devrez acheter ces composants supplémentaires vous-même.

Combien de fils dois-je utiliser ?

Cela dépend du point que vous brodez. Vous pouvez trouver un schème sur le diagramme de la légende dans votre kit. Ce schème clarifie le nombre de threads que vous devez utiliser sur quel point.

Pourquoi 1 couleur est-elle divisée en 2 trous de la carte fil ?

Lorsqu’il y a trop de fil de 1 couleur, celui-ci sera divisé en 2 trous. Il est donc possible qu’une seule et même couleur se trouve dans 2 trous différents dans la carte fil.

Comment éviter que les couleurs de ma broderie ne se fanent pendant le lavage?

Un petit truc que nous utilisons est d’ajouter un trait de vinaigre à l’eau. Cela maintient vos couleurs belles.

Comment faire un point de croix en 2 couleurs?

YouTube-tutoriel coming soon!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez dans nos questions fréquemment posées? Alors n’hésitez pas à nous contacter.

Pour plus de conseils et astuces, consultez nos tutoriels:

How to make a french knot
Menu